819 832-2605

Bains sonores

Depuis la nuit des temps, que ce soit dans les temples égyptiens, les tipis amérindiens, les yourtes mongoles, les monastères, … le chant et le son ont toujours accompagné l’être humain sur son chemin…Le bain sonore (Sound Bath) est une invitation au voyage intérieur. Gong, bols tibétains, bols de cristal, tambours, harmonium, carillons, voix, didgeridoo… vous plongent et vous enveloppent dans un bain de sons et de vibrations que vous percevrez non seulement par les oreilles mais par l’ensemble du corps. C’est une expérience qui apporte un profond état de relaxation et de détente, une bulle de paix qui permet d’explorer des espaces et des paysages intérieurs insoupçonnés.

Durant la période estivale, des concerts vibratoires vous sont offerts chaque semaine dans le cadre des «jeudis de la vallée »

Jeudi 18h30 : les jeudis de la vallée (yoga-balle + concert vibratoire) par Karina et Jérémie. Coût 20,00 $ taxes incluses.

De plus, quelques évènements de concert vibratoires spéciaux ( à la belle étoile ou avec cérémonie de cacao) vous sont offerts durant la fin de semaine, soit par l’équipe sur place, ou par des invités extérieurs. Consulter la page «évènements» pour voir quels sont les prochains! Les évènements figurent également sur notre page Facebook.

Vous devez réserver votre place pour chacun des évènements ou classes (places étant limitées).

Pour vous inscrire aux classes hebdomadaires «Jeudis de la vallée » : consulter la section évènements (pour vous assurer qu’il y a une classe) et envoyer un courriel au  inscription.elan@gmail.com

Pour vous inscrire à un évènement : aller dans la section évènements et voir les détails d’inscription (cliquer sur le lien de l’évènement)

Non, le seul frais à payer est le coût d’inscription à votre cours ( à votre arrivée à l’accueil).  En fait, nous vous encourageons à arriver plus tôt afin de profiter des lieux avant votre séance, soit pour marcher dans les sentiers, méditer au bord du ruisseau ou vous détendre dans un hamac. C’est un beau plus pour complémenter votre pratique et l’intégrer.

Linge confortable, chandail chaud (au besoin), tapis de yoga, bouteille d’eau