819 832-2605

Envol vers la lumière

100,00 $

Date : 18 novembre 2023

Facilité par : Marie Heleyna

L’envol vers la lumière : cérémonie ancestrale pour les enfants non-nés

Inscrivez vous

L’ENVOL VERS LA LUMIÈRE: CÉRÉMONIE ANCESTRALE POUR LES ENFANTS NON-NÉS 

Ce Rite sacré a été récemment transmis par les grands-mères Boliviennes, gardiennes des montagnes sacrées des Apus dans les Andes. Il offre des enseignements occultés depuis longtemps, et il est nécessaire de les réactiver maintenant pour l’émergence de l’humanité: il est temps de reconnecter avec tous ces êtres qui sont passés au-travers de notre ventre, celui de notre parenté, ou celui de nos partenaires passées et présentes, afin d’assurer et de réaliser avec eux leur voyage, sans entraves, vers la lumière. 

Vivant maintenant une partie de l’année dans les Andes, Maria-Heleyna a reçu la permission de guider cette cérémonie attendue, et cette précieuse conférence est offerte pour toutes celles et ceux qui ont connu de proche des avortements, des fausses-couches, des mortinaissances, ou tout autre incidence qui aura empêché à cette semence, même si très brièvement blottie dans un utérus, de voir le jour sur Terre.

La préparation à la cérémonie, sous forme d’une retransmission par zoom, est offerte à celles et ceux qui confirment leur présence, où toutes les informations requises sont offertes, afin de bien vivre ce grand Rite de passage d’une journée entière.

2 dates sont en place pour vivre cette cérémonie en présenciel:  
-18 novembre en Estrie (presque complet), et samedi le 9 décembre dans les Laurentides (presque complet).

Maria Heleyna est thérapeute psycho-corporelle, femme-médecine, sage-femme de formation traditionnelle et coach de vie. Porteuse du savoir ancestral de l’obsidienne, leader de la Danse duale de la Lune, Maria offre des espaces de ressourcement et des soins de guérison depuis plus de 18 ans au Québec, aux États-Unis, en Amérique Centrale et du Sud, ainsi qu’en Europe. 

Il y a 30 ans, elle a guérit son utérus, devenu infertile aux suites des complications d’une grave infection, en devenant apprentie du culte de fertilité ancestral appelé «teonanacatl», aux côtés de grands-mères guérisseuses et de sage-femmes mexicaines. Elle se consacre depuis à aider les humains à accoucher d’eux-mêmes et à croire en leur pouvoir de manifestation. Et elle se fait appelée, dans les terres du Sud, sage-femme spirituelle.

Venez vivre ce moment multidimensionnel où nous toucherons ensemble à l’invisible, guidés par tout l’amour que nous avons pour ces bébés étoiles.⭐️

INSCRIPTION PRÉALABLE NÉCESSAIRE (la cérémonie est vécue de façon intime et les groupes sont donc petits) : 
Un dépôt de 100$ est demandé pour confirmer votre place à mariaheleyna@gmail.com, avec comme réponse: Envol

Pour toutes questions et/ou réservation:
Facebook: Ma Prem Maria-Heleyna
Courriel: mariaheleyna@gmail.com