819 832-2605

229 chemin Gosford Est,
Westbury, J0B 1R0

819 832-2605

HUMAN : Retraite de mouvement, breathwork et yoga

330.00 $ - 760.00 $

Tarif early bird avant le 1er Juillet

Date : Du 1 au 3 septembre 2023

Facilité par : Nomade

Une retraite pour se rapprocher de sa nature humaine sous tous ses angles. Explorez la diversité du mouvement de votre corps, le pouvoir du souffle, la puissance de la présence et la joie d’être ensemble dans un environnement naturel et rustique.

Réservez

Rassemblons notre tribu et partageons ensemble un weekend d’explorations du corps et de l’esprit, de bien-être et de joie dans le contexte enchanteur de la vallée du Mont-Élan.

MOUVEMENT pour diversifier les habiletés de notre corps, développer de la force et de la présence à soi, reconnecter aux grandes capacités que nous portons en nous.

BREATHWORK pour découvrir ou renouer avec le pouvoir du souffle. Reconnecter à son essence profonde et ce qui nous rend humblement humain : le ressenti, la présence, les émotions, le divin.

YOGA et MÉDITATION pour honorer nos corps et ces parties de nous invisibles qui s’harmonisent par une plus grande présence à soi, un calme et une douceur.

JEU pour reconnecter à l’enfant dans nos corps d’adultes et se rappeler que nous sommes sur terre pour vivre ensemble, rire et pleurer en bonne compagnie.

MUSIQUE dans l’informel, au bord du feu, accompagné du vent et des lucioles, car nous portons tous la musique en nous et notre devoir d’être humain est d’apporter la beauté dans le monde.

Inclusions:
Cours et atelier de mouvement, breathwork, yoga et ++
Repas et collations vegan inclus tout au long du séjour
Hébergement en camping ou tente prospecteur
(* possibilité de louer un chalet si désiré)
Et tout ce que le magnifique site du Mont Élan a à offrir. Baignade au Lac ou en piscine au sel, Marche en forêt, Shala intérieur pour les ateliers en cas de pluie, parcours de Disc Golf, Jam au bord du feu et surtout beaucoup, beaucoup de plaisir.

Exemple d’horaire:
7h30 – Méditation en forêt
8h – Déjeuner
9h30 – Mouvement
12h00 – Lunch
16h – Breathwork
18h – Souper
Soirée – Jam au bord du feu, temps libre etc.

Prix EARLY BIRD (réservez avant le 1er juillet)
Camping – 290 $
Tente prospecteur (chalet) Places limitées – 680$ pour 2 pers.
Taxes incluses dans les prix

Après le 1er juillet
Camping 330 $
Chalet 760$ pour 2 pers.

Possibilité de louer un Chalet (frais suppl.) si vous souhaitez être plus confortables.
Visitez la section hébergement pour réserver votre chalet.

Pour réserver votre place, contactez-nous
vanessa_doyon@hotmail.com
ou par téléphone 1 438 455 8499
Un dépôt non remboursable de 150$ confirmera votre place.

Facilitateurs

Jesper Orelöv
Spécialisé en entraînement personnel et mouvement fonctionnel depuis plus de 15 ans, Jesper élargit depuis quelques années sa passion pour la santé à la méditation, la nutrition, le yoga et la pleine conscience. Toujours intéressé à amener l’humain vers son plein potentiel, il aime offrir un service personnalisé, mais aussi favoriser la synergie auprès des groupes qu’il accompagne dans l’exploration du mouvement holistique et fonctionnel du corps.

Vanessa Doyon-Bolduc
Enseignant le yoga au Québec et à travers le monde depuis 10 ans, Vanessa s’est spécialisée en Yoga Prana Vinyasa, une approche qu’elle trouve complète et fluide, qui répond au mode de vie sédentaire et rigide de la société d’aujourd’hui. Son parcours l’amène à étudier et approfondir des approches complémentaires comme la respiration de guérison (breathwork), la danse extatique et la méditation de pleine conscience. Elle partage l’enseignement avec Jesper, son mari, dans l’espace Nomade qu’ils ont créé à Sherbrooke.