819 832-2605

RETRAITE : RE-PROGRAMMATION DE TA BOUSSOLE INTÉRIEURE

350,00 $-400,00 $

Tarif early bird jusqu'au 7 juin

Date : Du 4 au 6 août 2023

Facilité par : Émilie Larouche et Karina Ortega

La retraite RE- PROGRAMMATION est une invitation à renouer avec ta guidance intérieure. L'espace d'un week end, nous nous poserons dans un espace de sororité afin de te partager plusieurs outils qui t'accompagneront dans ton mieux être. Du sacré à la connexion au corps... renouons avec le sanctuaire en nous.

Réservez

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗔𝗜𝗧𝗘 𝗥𝗘-𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝗯𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲🧭 🌿

Les 4-5 et 6 aout dans la Vallée heureuse du Mont Élan (East Angus)

La retraite RE- PROGRAMMATION est une invitation à renouer avec ta guidance intérieure

𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐞́𝐣𝐨𝐮𝐫:

-Cérémonie de cacao
-Méditations chamaniques
-Atelier développement personnel : sexualité sacrée, estime et affirmation de soi
-Cercle et rituels sur la féminité
-Marche méditative au cœur de la forêt avec les chèvres
-Mouvement sacré (randonnée, danse intuitive)
-Connexion avec son corps : auto-massage avec la balle
-Yoga : atelier de 108 salutations au soleil et Vinyasa Flow

𝐈𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬
-Atelier : Archétypes féminins avec Marianne Roberge
-Atelier : rituel avec notre herboriste Geneviève Coté
-Concert vibratoire (Sound Bath) animé par Jérémie et Line

Nous aimons aussi créer de l’espace dans l’horaire afin que la magie opère.

Un espace magique où le temps s’arrête, où tu n’as plus à t’occuper des tâches quotidiennes : ménage, nourriture, maison, enfant…
La seule préoccupation que tu as c’est toi!

Le Mont Élan dans la Vallée heureuse est l’endroit de prédilection pour te permettre d’être toi-même dans toute ton essence. Ces petites habitations en forêt sont des espaces propices à l’introspection et au repos.

L’accès à un lac privé (dans lequel seuls les rituels et événements sont permis) donne l’occasion de se poser dans un lieu sacré et haut en énergie (situé sur une faille géologique!)

Un espace sécuritaire, en nature, avec des êtres de lumière qui ont l’appel de se rassembler afin d’élever leur taux vibratoire ensemble.

D’ailleurs, nous aurons la chance de vivre une expérience hautement vibratoire avec les hôtes de ce domaine enchanteur !

Spécifications Yoga : Une pratique “tous niveaux” vous sera offerte durant la retraite. Si vous n’avez jamais pratiqué le yoga, soyez sans craintes vous serez en mesure de participer. Vous pourrez respecter votre rythme et ajuster la pratique selon le niveau d’énergie. Les 108 salutations au soleil est une pratique soutenue, libératrice et traditionnelle. Nous vous expliquerons le symbolisme du 108 dans nos futures publications. Bien sûr, bien que le tout soit guidé, vous pouvez prendre des pauses autant que vous le désirez et nous vous proposerons des options restauratives si votre corps demande une pause.

𝐋𝐞 𝐬𝐞́𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝:
▼5 repas végétariens complets.
▼Toutes les activités
▼Le matériel de yoga
▼L’accès à la Vallée heureuse
▼Plusieurs surprises!!!

TARIFS / par personne
𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚𝐮 6 Juin : 𝐏𝐫𝐢𝐱 𝐞𝐚𝐫𝐥𝐲 𝐛𝐢𝐫𝐝 / 𝐩𝐚𝐫 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞
350$+ tx

𝐀̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 7 𝐣𝐮in
400$ + tx

𝐇𝐞́𝐛𝐞𝐫𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

L’hébergement n’est pas compris dans le prix.

Pourquoi ? Pour que vous puissiez choisir le type d’hébergement adapté à votre budget ou l’expérience désirée!

Que ce soit en camping rustique, dans un chalet à partager à plusieurs, seule dans une cabane dans les arbres ou en bordure de rivière…

𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘅 𝘃𝗮𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟰𝟬.𝟬𝟬 $ 𝗲𝘁 𝟭𝟵𝟬.𝟬𝟬 $ (𝗴𝗿𝗼𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿)

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐞𝐫 :montelan.ca

Vous ne pourrez pas réserver en ligne puisque les réservations sont bloquées (afin de garder le site exclusif à la retraite), vous pourrez donc nous appeler quand vous aurez choisi votre gîte!

Chaque habitation est unique et décorée selon une thématique précise. Donc, vous choisirez aussi en fonction de l’univers que vous désirez explorer. Que ce soit dans le Mille et une nuit afin de voyager dans un univers exotique ou encore dans la cabane à sucre (qui est littéralement une ancienne cabane à sucre) avec la déco qui rappelle le Québec des années 60… la palette de choix est aussi diversifiée que les prix 🙂

𝐅𝐀𝐂𝐈𝐋𝐈𝐓𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐄𝐓 𝐈𝐍𝐕𝐈𝐓𝐄́
𝐄𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞 𝐋𝐚𝐫𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞
Travailleuse de lumière et enseignante de cœur. Depuis plus de 15 ans, j’œuvre auprès de l’humain. J’ai commencé ma carrière dans le milieu scolaire avec la même ardeur qu’aujourd’hui : celle de vouloir faire une différence dans ce monde.
Cependant, ma mission était beaucoup plus grande que ce que je pouvais imaginer.
Après 15 ans de croissance et de travail personnel, d’initiations chamaniques, de quête vers moi-même, d’investissements dans plusieurs formations (danse, yoga, mouvements, ritualisme, coaching PNL, soin énergétique, entrepreneuriat, voyage).
Ma mission s’est révélée à moi : créer des espaces sacrés et transmettre cette magie qui m’habite.
Parce que je crois ardemment à la co-création, durant ce voyage initiatique, je vous ferai découvrir des experts puissants dans leur domaine, des puissantes rencontres d’âme à âme qui, tout comme moi, marchent aussi leur chemin avec passion et intensité.

𝗞𝗮𝗿𝗶𝗻𝗮 𝗢𝗿𝘁𝗲𝗴𝗮
​​Étant une ancienne sexologue éducatrice et intervenante psychosociale, la santé m’a toujours fascinée et intéressé. Jadis, mon intérêt était orienté sur la santé émotionnelle via mon travail d’intervention, d’écoute et de prévention. Être au service et la relation d’aide ont toujours été au cœur de mon WHY.

Parallèlement, j’ai toujours pratiqué le yoga par intérêt et afin de garder le cap dans les moments plus difficiles (gestion du stress). J’ai ensuite suivi plusieurs formations de yoga : yoga Tune Up, Sivananda, Joga (yoga pour sportifs), Wanderlust (Vinyasa) et j’ai effectué un 360 complet en me ré-orientant dans le domaine du mieux-être. Juste de constater à quel point il s’agit d’un pilier fondamental de la santé, il était clair comme de l’eau de roche que c’était ma voie. J’enseigne donc le yoga depuis une dizaine d’années. S’en est suivi la merveilleuse découverte du chamanisme et du féminin sacré. J’ai poursuivi mes découvertes en me plongeant dans cet univers. Autant au niveau des formations continues, qu’au niveau de ma guérison personnelle.

Maintenant, et à mon grand bonheur, j’ai le privilège de faire le pont entre ces connaissances pour le mieux-être des femmes. De rallier mes anciennes cordes de sexologue avec le véhicule merveilleux du yoga afin de se permettre soi-même une guérison. Le sanctuaire est en nous.