819 832-2605

Retraite : Sagesse féminine

566,00 $ - 744,00 $

Date : Du 2 au 5 mai 2024

Facilité par : Gaya Yu, Mahadevi Defoy et Audrée Lacasse

À l’éclosion de ce printemps, on vous invite, Femmes Sacrées, à vous reconnaitre.
À renaitre avec la Terre, dans l’innocence du corps, des sens, de la sensualité féminine, l’amour de la Rose … et fleurir notre essence unique.

Inscrivez-vous

À l’éclosion de ce printemps, on vous invite, Femmes Sacrées, à vous reconnaitre. 

À renaitre avec la Terre, dans l’innocence du corps, des sens, de la sensualité féminine, l’amour de la Rose … et fleurir notre essence unique.

Suite du parcours de Sagesse Féminine, cette retraite hors du temps s’offre pour se retrouver en soi, au son de sa respiration et du vent qui souffle dans les arbres … entre sœurs, nos partages, rires et pleurs … pour goûter simplement au moment présent, se délecter de la beauté, la magie et divine perfection de la Vie. 

Avec des ateliers et rituels puissants pour incarner la renaissance, soutenir notre transformation intérieure, s’épanouir au féminin et aux pouvoirs de la sexualité sacrée, communier avec sa nature divine. 

Nous serons aussi entourées d’Espace pour se déposer, partager, intégrer. Simplement exister. 

Comme sur une piste de lancement, on va préparer notre solage, s’aligner et diriger notre arc intentionnellement, pour vivre l’expansion fleurissante de notre Être au cours de ce cycle, de cette année charnière. 

La retraite se tiendra en Estrie, dans la Vallée Heureuse du Mont Élan, un écrin de nature magique niché entre deux flancs de montagnes et sillonné par un joli ruisseau aux eaux cristallines. 

Voici les propositions :

  • Présence & Ancrage en Nature
  • Danse Archétypale de Perséphone 
  • Bain sonore 
  • Cérémonie de Santa Maria 
  • Cérémonie de Cacao 
  •  Breathwork 
  • Rituel avec les Éléments  
  • Rituel de la Yoni Chantée
  • Rituel de Souveraineté 
  • Enseignements sur la Sexualité Sacrée
  • Cercles de Partage sous le Tipi

L’espace est ouvert à 20 participantes.

La retraite se tient sur 4 jours : 

 Arrivée jeudi 2 mai à 10h

Départ dimanche 5 mai à 16h

INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS écrire à : lalitatina@yahoo.ca 

Tarifs

Early Bird jusqu’au 2 Avril :

En dortoir : 655$ 
En habitation autonome : 566$ (vous devrez louer votre habitation en plus)

Régulier :

En dortoir : 744$ 

En habitation autonome : 655$ (vous devrez louer votre habitation en plus)

Les prix inclus la facilitation de la retraite + tous les repas.

Possibilité de 2 versements égaux.

Dans l’option * en dortoir * cela inclus l’hébergement en chambre partagée.

Nous hébergerons jusqu’à 12 participantes dans les dortoirs. Soit 6 femmes dans la Yourte et 6 femmes dans la Cabane à sucre. 

Dans l’option * en habitation autonome * vous aurez à rajouter le coût de votre hébergement en plus du prix indiqué. 

Si vous aimeriez plus d’intimité pour vos trois nuits de notre belle retraite, La Vallée Heureuse possède 7 chalets pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Il est donc possible de louer une habitation pour vous seule, ou avec une ou deux amies. 

La location de votre chalet se fait de façon autonome via le site de la vallée heureuse dès votre inscription à la retraite via l’onglet « chalets »

INSCRIPTIONS & RENSEIGNEMENTS écrire à : lalitatina@yahoo.ca 

RÉPONSE: féminine

Vos facilitatrices : 

Audrée Lacasse

Coach d’empuissancement du féminin, créatrice d’espaces sacrés, énergéticienne et artiste multidisciplinaire.

J’ai dédié ma vie au travail de transmutation émotionnel, ce qui m’a permis d’acquérir une profonde compréhension de la psyché humaine en alliance avec le monde subtil des énergies.

Exploratrice des réalités non ordinaire depuis mon tout jeune âge, j’ai développé de nombreux dons et outils qui me permettent aujourd’hui d’accompagner les humains en quête de Re-connexion à leur nature divine.

Depuis 2020, j’œuvre avec la médecine du cœur, à harmoniser les polarités masculine et féminine sur terre, pour le retour du sacré et une nouvelle ère pour l’humanité.

Mahadevi 

Yogini-danseuse, mystique et maman, je travaille l’union du corps et de l’esprit depuis presque 30 ans. 

J’accompagne l’empuissancement de la polarité (féminin-masculin) vers une relation consciente, saine, profonde et élevée avec toutes les parties de soi vers l’Union. 

Avec les outils du tantra et de la danse j’offre ma guidance et mon soutien aimant pour l’incarnation sensuelle des éléments à travers le temple-corps. 

C’est ma joie et mon honneur d’empuissancer l’incarnation humaine qui nous est donnée de vivre. Ceci engendre une guérison relationnelle, intergénérationnelle, et transpersonnelle qui mène à la libération.

En profonde révérence pour ton chemin unique d’incarnation. 
https://www.facebook.com/lalitatina

Gayá Yu 

Maman de trois enfants, détentrice d’un Master en Psychologie clinique et psychopathologie (Université Paris V), thérapeute psycho-énergéticienne, femme médecine & gardienne du sacré, j’accompagne depuis plus de 15 ans, le cheminement individuel et les pas•sages de la vie. 

Depuis 2016, je guide des cercles et des retraites transformatrices en Nature qui développent la connexion à soi & à l’autre, la conscience du Vivant et sa magie, notamment à travers des enseignements et pratiques spirituelles, des cérémonies et rituels. 

Au service du divin et des forces évolutives, ma vie est un acte de foi, guidé par le cœur. En présence.